2007_232_014.jpg
2007_233_009.jpg

Le Client, personne physique non professionnelle, bénéficie en principe d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la livraison de sa commande pour notifier sa décision de rétractation et faire retour du (des) produit(s) pour échange ou remboursement sans pénalités, en bon état.

Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les Commandes portant sur :

  • la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé,

  • la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés,

  • des prestations de service de restauration et de loisir qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous notifiant votre décision par tous moyens dénués d’ambiguïté et notamment en nous renvoyant ce formulaire ci dessous, par courriel contact@lacamelerie.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Association La Camelerie
15 rue Roger Salengro
59750 Feignies (France)

LA CAMELERIE n’accepte pas les colis en port dû. Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est la charge du Consommateur.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, LA CAMELERIE remboursera au Client, dans un délai de quatorze (14) jours, les sommes correspondant aux produits acquis par lui, sans frais, à l’exception des frais de retour.

Rétractation

Merci, cette demande sera traité dès réception de cette demande.